Paiement échelonné ou achat sur facture

Vous avez le choix!
Paiement échelonné ou achat sur facture

1 Paiement échelonné

Solde supérieur à Fr. 500.-

Si le solde est supérieur à Fr. 500.-, vous payez au maximum 4 mensualités variables* pour atteindre un solde inférieur à Fr. 500.- (voir exemple de calcul).

Solde inférieur à Fr. 500.-

Si le solde est inférieur à Fr. 500.-, vous payez au maximum 8 mensualités variables* pour équilibrer votre solde.

Tableau des mensualités et exemple de calcul.

2 Frais de dossier

Pour l'établissement de votre compte client, nous facturons mensuellement des frais de dossier de 1.25% sur le solde dû (au minimum Fr. 3.-).

3 Relevé de compte

Aussi longtemps que votre compte n'est pas équilibré, nous vous informons mensuellement sur vos achats, vos retours et vos paiements, en vous adressant un aperçu de votre compte.

4 Achat sur facture

Vous pouvez payer le prix d'achat en une seule fois, dans un délai de 14 jours. La facture est jointe à votre livraison. Avec chaque facture, vous recevez un bulletin de versement.

5 Contrôle des crédits

Le client/La cliente autorise la maison de vente par correspondance à demander à des tiers des informations le/la concernant (p. ex. contrôle des habitants, office des poursuites). Toutes les données sont, bien évidemment, traitées de manière strictement confidentielle. Un acompte peut être demandé pour les commandes à partir d'un montant déterminé. Bien entendu, nous livrons vos commandes même lorsque votre compte n'est pas équilibré, si vous respectez vos mensualités minimales.

6 Frais de recouvrement

Si vous ne respectez pas vos paiements, nous nous réservons le droit de demander des frais de recouvrement. Les montants dus seront sanctionnés par les frais de rappel suivants:

Nombre de rappels

1

2

3

4

Sfr.

5,-

10,-

12,-

15,-

7 Réserve de propriété

La marchandise reste la propriété de Cornelia jusqu'au paiement complet.