Un soutien doux et flexible

En cas de maux de dos, les soutiens pratiques comme le coussin rouleau flexible sont utiles dans toutes les positions, couchées comme assises.

D’après le Portail de Statistiques statista, près d’un adulte sur trois en Allemagne commence avec l’âge à souffrir de maux de dos. Dans ce groupe d’âge, ces maux, considérés comme les plus répandus parmi la population, sont provoqués par des signes d’usure dus à l’âge et par une faiblesse musculaire. À mesure que l’âge augmente, les tissus et les organes subissent des changements et se dégradent, et la colonne vertébrale ne peut donc plus remplir entièrement son rôle.



Le coussin rouleau flexible de la marque Wellys, offre un soulagement en cas de douleurs. Il peut être utilisé de diverses façons: pour le soutien de la nuque, de la tête, du dos, de la colonne vertébrale ou du coccyx. En effet, les cinq rouleaux flexibles cousus les uns aux autres (dessus: 100% poyester, rembourrage: 100% polyuréthane) peuvent être positionnés à son gré.


 

Ils peuvent par exemple servir de coussin de soutien pour le dos en position assise sur un canapé ou une chaise et en un tournemain se transformer en appui confortable pour la nuque, offrant ainsi un soutien agréable en position couchée.

Grâce à sa texture souple, le coussin a aussi un effet positif lorsqu’il est placé sous les genoux en position couchée, permettant ainsi de soulager le bas du dos.

Ce coussin polyvalent peut même s’utiliser pour surfer confortablement depuis son canapé: avec ses dimensions de 58x39x8 centimètres, il peut être positionné sur les cuisses afin d’y poser ensuite l’ordinateur. Le shopping en ligne grand confort prend ainsi tout son sens.




 

 
Empfehlungen Tabouret relaxation Coussin rehausseur Tapis de massage de luxe Appareil de massage Shiatsu pour les pieds FM39 Chaussettes relaxantes