Retours

Votre satisfaction est notre priorité. Si un article commandé ne devait pas vous apporter l'entière satisfaction souhaitée, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous le retourner. Veuillez noter que le cas échéant, l'article doit:

◾ne pas avoir été utilisé
◾être en bon état
◾être complet
◾retourné dans son emballage d'origne.

Les articles suivants sont exclus de tout droit d’échange et de retour:

◾les articles personnalisés (p.ex. les bijoux gravés, les chaussettes à monogramme, etc.)
◾les articles hygiéniques et cosmétiques ouverts et utilisés
◾les articles spécialement réalisés pour le client et les modèles uniques conçus sur demande

Une étiquette d'envoi de retour accompagnait l'envoi de votre commande. Veuillez joindre le bon de retour dûment rempli à votre colis retour contenant les articles concernés et utilisez l'étiquette prévue à cet effet. Il vous suffit de coller cette dernière sur votre paquet.

Déposez votre colis retour auprès d'un bureau postal.